Les mousquetaires du fleau Index du Forum
Les mousquetaires du fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yukazen'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukazen'

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 02:45 (2010)    Sujet du message: Yukazen' Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis Yukazen, le neveu de Harka' j'me motive à me présenter à vous parce que j'suis bo lol

IRL Je m'apelle Bastien, j'ai 18 ans, j'habite à Marseille, j'suis en première année de BAC Pro (Électronique).
Musique j'écoute de tout, bien que je sois vachement plus centré Rock/Métal et que mon organisme rejette toute forme de rap/rn'b etc...
Niveaux jeux vidéo j'aime tout ce qui est Final Fantasy (7, 8, 9 surtout), Resident Evil, Zelda, Alerte Rouge...

Je joue a GW depuis bientôt 2 ans et demi environ, j'ai fini toutes les campagnes, et maintenant j'dois me motiver à finir mes titres...

Voila. Cool

"There is Only One..."

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 02:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange