Les mousquetaires du fleau Index du Forum
Les mousquetaires du fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Points de réputation dans GWEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> Section PvE -> Farm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tzu

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Points de réputation dans GWEN Répondre en citant

Je vous fais part d'une méthode simple bien que pas extraordinairement rapide pour gagner quelques points de réputation dans Gwen.
Je l'ai trouvée dans un autre forum mais pourquoi ne pas la partager ici.
Le livre du héros en hard mode est long et fastitieux à remplir mais il est possible de le rendre incomplet. Ainsi, en faisant juste les trois coops les plus rapides, on se fait 3000 pts et quelques dans la réputation que l'on veut. (+600 po + les drops)

-Le grand destructeur : facile, ça se run avec un M ou en envout 55 hp.

-Contre les charrs : un peu plus chiant, mais j'ai constaté que le build classique M600 / Msmite fonctionnait assez bien.
En passant par en dessous et en allant directement à la forteresse, ça ne prend que quelques minutes.

Peut être qu'un perma-sin peut la runner seul vite fait bien fait : à tester.

-Le GOLEM à Rata Sum... facile et rapide.

Bref, en une quinzaine de minutes, on se fait 3000 pts de la réput désirée sans prise de tête.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byblos

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: Points de réputation dans GWEN Répondre en citant

yes merci pour l'astuce  Okay

MSN
Domnekeur

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:19 (2009)    Sujet du message: Points de réputation dans GWEN Répondre en citant

Merci pour cela mais...
Il ya qqmois un A ,appeler peter dalagio que je remercie pour les pts,Faisait du speedbook donc ce que tu dit sauf quenous prenons 5 livres du héros en hard, apres on faisait contre les charr il se mettait en perma silhouette et moi je dansais trankilou au début donc 5x sa et donc en 15 minute maxi on avait fait 1 tiers, puis il faisait l'heure des héros toujours en A, donc10 minute et les 2 tiers de fait, apres il faisait la malédiction de l'ours norn, pareil il se met perma il run jusqu'au endroit ou apparait l'ours ppuis il se tue au dernier endroit ou on rez tous pour kill l'ours voila voila 15k de pts en 35 minute.
Cool la star ce peter^^
Il ma pas passez tous les build mais pour contre les charrs il utiliser donc pardaoxe mortell/Silhouette/le sceau caract air/armure d'éclat/ le reste pour le run mais je sais pus exactement.

Pour l'ours norn a la place de un sort il met stabilité naine et charge mortelle a la place de 2 sort mais je sais pus lesquelles voili voilou.

Je vous souhaite un bon speed book et bonne année!

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:05 (2010)    Sujet du message: Points de réputation dans GWEN Répondre en citant

Le principe reste le même, par contre, ce qui m'échappe, c'est le coup des 5 livres d'un coup.
Si j'ai bien compris, on peut donc prendre 5 fois le même livre et les valider tous les 5 en faisant une seule fois chaque coop.
ça m'étonne, mais si c'est bien le cas, merci pour l'info... et pourquoi se contenter de 5? c'est le max? pourquoi pas 10 voire 20 tant qu'à faire?

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2018)    Sujet du message: Points de réputation dans GWEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> Section PvE -> Farm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange