Les mousquetaires du fleau Index du Forum
Les mousquetaires du fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit build qui a la classe A/M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> Section PvP -> Builds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sa A Aquislor

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Un petit build qui a la classe A/M Répondre en citant

Voilà mon build ( qui d'après moi un bon build Okay ) pour A/M

Bon désolé mais j'ai la flemme de décrire le build .

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Un petit build qui a la classe A/M Répondre en citant

je trouve coup déchiquteur pas très utile !
Sinon il y avait un sympas (à la mode en HoH auparavant)

Peu mieu faire !! =P

Sa A Aquislor

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Un petit build qui a la classe A/M Répondre en citant

ok je vais arranger sa , mais t'inquiète je suis toujour aussi fort Okay

Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:49 (2009)    Sujet du message: Un petit build qui a la classe A/M Répondre en citant

Eh!! j'ai pas dit le contraire hehe Wink

Sa A Aquislor

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Un petit build qui a la classe A/M Répondre en citant

ok ok , t'en mieux pour moi :p

tzu

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Un petit build qui a la classe A/M Répondre en citant

Mouais...
L'intérêt de cet élite est de pouvoir balancer directement une main gauche suivie d'une ambidextre.
Avec un build comme ça, ça ne sert plus à grand chose, la seule ambidextre présente étant trop longue à recharger.
Autant virer le souffle de guérison (qui fait double emploi avec refuge ombreux de toute façon) et embarquer efflorescence mortelle par exemple.
ça permettrait de faire en boucle : élite+ambi1>droite+gauche+ambi2>élite+ambi2>droite+gauche...

et puis à quoi bon prendre coup déchiqueteur vu que l'ambi met déjà le saignement? coup désespéré ou n'importe quelle autre main droite faisant du dégat (et se rechargeant vite) seraient mieux.

Arrangé comme ça, le build ne serait pas génial pour autant, mais au moins il serait un peu plus cohérent.

Visiter le site web du posteur Skype
Sa A Aquislor

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: Un petit build qui a la classe A/M Répondre en citant

Oui enfait j'ai pas voulu le mettre dans le build PvP , je me suis trompé se sera mieux en PvE . Et c'est mon build , c'est pas un build de pro c'est un build sympa quoi ! Razz

tzu

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Un petit build qui a la classe A/M Répondre en citant

Justement, une petite efflorescence mortelle, sur les masses de mobs pve aglutinés, c'est très utile. et puis tu finis les cibles prioritaires à la blessure profonde.
Et oui, ne t'inquiète pas, j'avais bien vu ça comme un build pve, mais c'est pas une raison pour ne pas essayer d'en tirer quelque chose de plus efficace.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Un petit build qui a la classe A/M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> Section PvP -> Builds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange