Les mousquetaires du fleau Index du Forum
Les mousquetaires du fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation De Kyushu, Crusty, et Minii ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yanou

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:02 (2009)    Sujet du message: Présentation De Kyushu, Crusty, et Minii ^^ Répondre en citant

Bon Voila Je m'appelle Yannick 17 ans ,Certain de vous me connaissent ( Chiva et Byby) ça fait 2ans que je joue a GW, Mais depuis la fin des grande vcance je trouve que GW ne m'emballe plus Trop donc je serait de moins en moins Co^^

Voila je crois que j'ai tout dit en fin si vous vouler en savoir plus sur moi go GW et contacter moi IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:39 (2009)    Sujet du message: Présentation De Kyushu, Crusty, et Minii ^^ Répondre en citant

bonne ambiance avec toi, eu la chance de jouer avec toi sur skype, see you soon !

Byblos

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:38 (2009)    Sujet du message: Présentation De Kyushu, Crusty, et Minii ^^ Répondre en citant

ca commence a faire un baille qu'on joue ensemble mine de rien, toujours plaisir a jouer avec toi  Okay

MSN
Chiva

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:45 (2009)    Sujet du message: Présentation De Kyushu, Crusty, et Minii ^^ Répondre en citant

Aaaaaah mon ptit branleur préféré, contente que tu sois dans notre Guilde, et toujours un plaisir de joué avec toi !!!! Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Présentation De Kyushu, Crusty, et Minii ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange