Les mousquetaires du fleau Index du Forum
Les mousquetaires du fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Byblos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byblos

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Byblos Répondre en citant

Je joue à GW depuis ces débuts, il y a 4 ans maintenant. Je suis un Joueur PvX, j'aime aussi bien partir à l'aventure défoncer quelques écailleux en PvE que de botter les fesses à d'autres joueurs en PvP. J'ai parcouru l'ensemble des campagnes et donc ouvert à toute propositions Pve HM, Donjon, fow ... Pour ce qui est du PvP idem, on se monte un groupe et hop! en avant mauvaise troupe.

Je suis adepte du Moine et de l'envouteur, vous pourrais me voir aussi jouer le rôle de l'elementaliste et Ritualiste, mais aucune chance de me voir en Guerrier, assassin, ou encore moin dervish, j'aime pas les profession CaC ^^ vs l'aurais compris.

Pour la petite histoire et pour que les nouveaux Mousquetaires connaissent un peux l'histoire notre guilde :

Les MF sont nés, il y maintenant plus d'un an, de la fusion de deux Guildes, les AM (Académie des Mousquetaires) et les FD (Fléau et Davdead dont je j'étais le fondateur). A l'époque l'alliance compté les trois plus belles guildes qui soit :p, les FD - AM - MCs, une grande amitié est née entre ces trois guildes qui ne se quittent plus. Les AM et FD on donc décidé de fusionner et le blason MF à vu le jour, j'étais alors MG de la guilde. La Guilde MF à vu ces grands jours durant cette période, jusqu'au jour où certains membres on voulu reformer deux guildes distinct dans le but de rassembler les joueurs axé PvP dans une seul guilde, c'est ainsi que la guilde AM fut reformé pour accueillir les joueurs MF pvpiste. Mais Cette séparation fut une erreur et ce fut une déchirure pour un grand nombre d'entre nous (dont je fait partie snif) qui regret l'époque MF où tout le monde formé une seul et belle entité. A partir de se moment la guilde MF est devenu en quelque sort une guilde fantôme et c'est vidé. Certain MF on donc rejoins notre guilde ami de toujours, les MCs, une autres guilde fut créer par Typoon les [TF] qui regroupe d'anciens FD, quelques un on rejoins une autre guilde, les [dur], bref les MF n'existait plus. Par la suite Chiva et moi avons décidé de reconstruire les MF car aucune autre guilde ne pouvait la remplacer, et c'est Chiva qui à repris la tête des Mousquetaires. A ce moment là l'alliance se composait des MF en pleine reconstruction des AM et des MCs, mais nous avons réussi à rallier tout d'abord la team de Typoon [TF] puis les [dur]. Nous avons aujourd'hui une alliance avec des guildes qui nous sont cher pour les plus anciens, et se composent de véritable amis. Donc n'hésité pas à participer à la vie de l'alliance en faisant des sorties avec eux ou simplement en faisant un petit coucou en se connectant ^^.

Voila vs connaissais un peu plus l'histoire de la guilde et de notre alliance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiva

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:41 (2009)    Sujet du message: Byblos Répondre en citant

Waouuuh beau résumé chéri !!!! Moi je dis BRAVO, bien expliqué. 

MSN
Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 13:06 (2009)    Sujet du message: Byblos Répondre en citant

joli résumé, bref et éfficace.
Merci d'avoir expliquer ! et bienvenue fofo ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Byblos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange