Les mousquetaires du fleau Index du Forum
Les mousquetaires du fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GvG en folie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> Section PvP -> Sorties, Groupes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selene
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: GvG en folie... Répondre en citant

Bon, j'aimerais bien tester un GvG m'en fiche qu'ont se fasse poutrer comme des bleu l'essentiel d'un jeux c'est l'amusement et non la compet alors j'aimerais bien découvrir ce nouveaux mondequi es le GvG au moins juste une fois svp mais il faut des volontaire je laisse un délai de réponses pour savoir qui pourrait probablement etre intéressé
on fixera une date ensemble

A+++ IG selene Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:30 (2009)    Sujet du message: GvG en folie... Répondre en citant

Proposes une team, et les professions voulant être jouer par les volontaires.
Pour quelque soit le pvp. Merci par avance .

selene
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: GvG en folie... Répondre en citant

Mais je n'y connait rien alors je ne peut proposer quelque choses c'est juste histoire de me faire découvrir comment sa se passe qu'elle team faut-il etc...

Domnekeur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:56 (2009)    Sujet du message: GvG en folie... Répondre en citant

Bas moi je voudrais bien, je peut venir en Rt, en D, en M roj ou en Nécro.

Pour la date... Je ne suis pas la se week end donc mardi serai parfait ou plus tard^^.

Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 12:35 (2009)    Sujet du message: GvG en folie... Répondre en citant

Ben ok donc déja toi tu pourrait venir

Paty

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:00 (2009)    Sujet du message: GvG en folie... Répondre en citant

Pour moi le plus tot c'est le mieu, profitons des vacances... Je peux jouer en Envouteur Dég / Vol de sorts ou en Guerrier ( toutes armes )

Nicholas

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 03:15 (2010)    Sujet du message: GvG en folie... Répondre en citant

http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_GvG_Dervspikehttp://pvx.wikia.com/wi…

J'ai dégoté ça donc voila!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: GvG en folie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> Section PvP -> Sorties, Groupes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange