Les mousquetaires du fleau Index du Forum
Les mousquetaires du fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bagne des esclavagiste....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> Section PvE -> Sorties, Groupes ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selene
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Bagne des esclavagiste.... Répondre en citant

Bon, j'aimerais m'attaquer a se fichu bagne car sa fait depuis un bon bout de temps que je souhaite le faire en NM quand même !!! Je n'ai toujours pas fiwé de date précise j'att que il y ai quelque réponse et qu'on puisse fixé une date ensemble pour ceux qui veulent le faire aussi donc voila tout

A+++ IG.... Confused

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tzu

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 18:12 (2009)    Sujet du message: Bagne des esclavagiste.... Répondre en citant

Pourquoi pas, je dois avoir un M, un env, un assa et un ritu qui y ont accès.
Dimanche après midi, ça me semblerait bien.

Visiter le site web du posteur Skype
Chiva

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Bagne des esclavagiste.... Répondre en citant

Moi je sais pas ou c'est mais si tu me dis pourquoi pas si j'y ai acces^^

MSN
selene
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Bagne des esclavagiste.... Répondre en citant

C'est près de grotte obscure mais attention Chiva c'est très dur^^

Domnekeur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:04 (2009)    Sujet du message: Bagne des esclavagiste.... Répondre en citant

Comme j'ai mis pour le GvG(je crois^^) Je ne suis pas la se week end donc mardi se serai parfait ou le week end prochain Confused
Donc je peut venir En D (celui que je voudrais^^) En Nécro? ou en moine.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Bagne des esclavagiste....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> Section PvE -> Sorties, Groupes ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange