Les mousquetaires du fleau Index du Forum
Les mousquetaires du fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présenttion:Selene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selene
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Présenttion:Selene Répondre en citant

Bon, ben tout d'abord bonjour tout le monde c'est l'éssentiel...Alors donc je commence.
Moi c'est Selene alias Pierre dans la vrai vie. Smile
Sa fait bientot 1 ans que je joue , je joue essentiellement en PvE le PvP pas trop mon truc parce'que suis assez nul mis a part l'AvA où je suis R4 lulu.
J'ai atteint mon R1 crème y'a pas longtemps comme Yohan j'éspère atteindre le R2 d'ici peu
Je joue très souvent après les court, le week, pendant les vac's,etc...
Je suis dispo pour Fow, Sortie HM, Zone,Coop HM ou NM,Donjons....etc.... Very Happy

Bon ben je pense que le principale es dit si vous voulez plus de renseignement MP et a très bientôt j'éspère IG

A++++++ Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tzu

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Présenttion:Selene Répondre en citant

Salut à toi aussi...
Rha mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec les titres. Tsss....
quitte à courrir après les titres, à mon avis, les seuls qui reflettent un peu de savoir faire et procurent de l'amusement sont : suvrvivant, gardien, protecteur, et les titres pvp.

Visiter le site web du posteur Skype
Domnekeur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Présenttion:Selene Répondre en citant

Laisse les vieux pierre^^
Nous on a nos "reve" eux c'est different^^(quand j'entend vieux c'est plus agée que moi avec 5 ans de différance^^)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Présenttion:Selene Répondre en citant

Bienvenue à vous sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Présenttion:Selene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange