Les mousquetaires du fleau Index du Forum
Les mousquetaires du fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Domnekeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domnekeur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Domnekeur Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,Je m'appelle Yohan, dans le jeu c'est domnekeur.J'ai 12 ans.
Je suis plutot un joueur pve,mais je fais aussi beaucoup d'AvA par moment.
J'ai un derviche "Oo Domnekeur Oo" niveau 20 qui as fini profecie,cantha,nightfall et Gwen.Je cherche à avancez dans mes titres, je need R2creme dans 2/3 mois^^ Cool
Sinon un Moine "Frere Domnekeur" niveau20,qui a fini Gwen.(Je me sert de lui surtout pour le farm,run le grand Destructeur...)
Un Nécromant "Maitre Nommer Necro" niveau 20,il as fini cantha mais ses titres son nuls Sad Je me sert de lui pour L'AvA (nécro bomber pour clairiere)
Un ritualise "Domnekeur spirituel" niveau 20, qui a fini cantha, (meilleur titre protecteur de cantha... Surtout,ne se moquer pas de moi Sad )
Sinon d'autre perso bidons sans grande importance pour moi , vu que mes 4 pero pricipaux sont au dessus.

J'entraide souvent(et on m'aide aussi souvent^^), je fais des coops en guilde avec skype,des donjon...

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tzu

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Domnekeur Répondre en citant

Salut... petit ^^
Hum, oui, j'ai presque trois fois ton âge.

Recruté aujourd'hui même, je te souhaite néanmoins la bienvenue.
Et ne t'inquiète pas pour les titres, ça ne veut rien dire et ça ne sert pas à grand chose de toute façon.

Visiter le site web du posteur Skype
Domnekeur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 16:59 (2009)    Sujet du message: Domnekeur Répondre en citant

Je n'ai pas été recruté aujourd'hui mais merci d'avoir répondu a ma presentation(je suis le petit frere de byblos donc^^...)

Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: Domnekeur Répondre en citant

Nan mais Tzu voulait dire que c'est elle qui a été recruté aujourd'hui même et pour le R2 on peut el faire ensemble nan?? a moins que tu es pas envie de m'aider aussi Okay Mort de Rire

Bon sinon bienvenue sur le fofo j'ai pas grand choses a dire sauf voilà quoi XD allez A++++ IG Shocked

Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:23 (2009)    Sujet du message: Domnekeur Répondre en citant

^Bienvenue à toi sur le forum !!

Domnekeur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: Domnekeur Répondre en citant

Ty TY. Oui pierre je veut bien faire populaire a2^^ (r2 creme)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Domnekeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange