Les mousquetaires du fleau Index du Forum
Les mousquetaires du fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation : Tzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tzu

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: présentation : Tzu Répondre en citant

Bonjour, je viens d'être recruté ce matin par Tiranis... enfin on a sympatisé en RA et je me suis plus ou moins incrusté en fait.
Donc IG :
Je joue depuis plus de trois ans. PVE essentiellement au départ, j'ai un perso de chaque classe niveau 20 et accès avec presques tous à tous les continents.
Plutôt pvp depuis un an et demi environs, je sillone la RA et ambitionne de faire un peu de GVG, codex, voire HOH. (sans oublier AVA et autre pvp light pour le fun).
heu voilà, c'est tout.

Sinon IRL, bah mon profil est déjà assez explicite.
Et j'ajoute que je suis plutôt disponible mais de façon aléatoire.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: présentation : Tzu Répondre en citant

Bienvenue à toi , en réference en général ton nom tzu?^^

tzu

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:31 (2009)    Sujet du message: présentation : Tzu Répondre en citant

Effectivement, en référence au général ainsi qu'à une amie chinoise.
Presque tous mes persos s'appellent "Tzu quelque chose" avec parfois des jeux de mots plus que douteux.

Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:13 (2009)    Sujet du message: présentation : Tzu Répondre en citant

jolie culture =P
Entendu^^

tzu

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: présentation : Tzu Répondre en citant