Les mousquetaires du fleau Index du Forum
Les mousquetaires du fleau Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Corentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corentin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Présentation Corentin Répondre en citant

Voilà je vais me présenter assez brièvement.

Je m'appelle Corentin. Je suis belge et étudiant en comptabilité à L'iram (Hehla maintenant) en deuxième année.

Auparavant j'ai joué à Ragnarok Online (j'ai beaucoup aimé). Maintenant j'essaye GW en espérant vraiment aimé.

Donc je suis un peu tout nouveau dans cet univers.

Si non j'aime bien l'informatique en général (enfin des trucs assez léger). La musique (Nightwish Surtout). Regarder un bon film d'horreur. les sorties simples avec des gens de confiance.

je suis très gentil Razz

Voilà pour le reste faudra me découvrir In Game.

Bonne amusement et à plus tard dans le jeu.

(Si j'ai fais un truc qu'il ne fallait pas n'hésitez pas à déplacer mon message).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wesker
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:44 (2009)    Sujet du message: Présentation Corentin Répondre en citant

Bienvenue corentin t'en fais pas, suffit d'rester avec nous et tu pourras progresser dans GW.
Juste une question tu as toutes les campagnes? =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Corentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les mousquetaires du fleau Index du Forum -> La Taverne -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange